Accueil ::> Informations pratiques et administratives ::> procédure d’inscription en 6e

procédure d’inscription en 6e

jeudi 11 juin 2015, par Administrateur.

Les résultats officiels de l’affectation des élèves en classe de 6e sont attendus pour le 15 juin.
Les dossiers d’inscription pour le collège Jules Ferry seront disponibles dans les écoles de secteur et remis directement aux familles.
Les familles pourront remettre les dossiers d’inscription dûment remplis, et complétés des pièces justificatives demandées, du mardi 16 juin au mardi 23 juin de 8h30 à midi et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi sauf le mercredi après-midi, au secrétariat du collège.
Pour les familles des écoles hors secteur (demande de dérogation ou déménagement), elles pourront venir retirer un dossier d’inscription dès le 16 juin.