Accueil ::> Informations pratiques et administratives ::> restaurant scolaire ::> tickets repas élève

tickets repas élève

jeudi 31 août 2017, par Administrateur.

Le tarif du ticket repas pour les élèves est de 4.00 € pour l’année 2017. Les tickets sont vendus par carnet de 5 au prix de 20.00 €, payables uniquement par chèque durant tout le mois de septembre, et libellé à l’ordre de l’agent comptable du collège Ferry.

Les tickets sont vendus tous les matins sauf le mercredi, au secrétariat.

Le repas au ticket est réservé aux élèves mangeant régulièrement deux jours par semaine maximum, et aux élèves externes qui, pour une raison exceptionnelle (absence des parents pour stage, rdv médical, etc...) , ne peuvent manger à leur domicile : dans ce dernier cas, les parents doivent mettre quelques jours à l’avance, un mot sur le carnet de correspondance de leur enfant qui en avisera les services de la vie scolaire.