Accueil ::> Etablissement ::> IMPORTANT : activation de l’accès aux téléservices de l’Education (...)

IMPORTANT : activation de l’accès aux téléservices de l’Education Nationale

vendredi 6 octobre 2017, par Administrateur.

Le collège va prochainement disposer d’un portail d’Espace Numérique de Travail (ENT) qui permettra aux parents, élèves, personnels d’accéder à un ensemble de services administratifs et pédagogiques (scolarité services, pronote, e-sidoc, etc...) à l’aide d’un identifiant unique.
Cet identifiant est le code ATEN envoyé en début d’année aux familles pour permettre la saisie des demandes de bourse en ligne.
Cet identifiant n’est valable que 3 mois. Il est donc impératif d’activer ce compte même si vous ne déposez pas de dossier de demande de bourse, afin de pouvoir par la suite accéder à l’ENT.
Si vous ne disposez plus de ces codes , vous avez la possibilité de les redemander au secrétariat du collège.