Accueil > Association Sportive

• Programme AS du mercredi 8 novembre

19 octobre

Ce mercredi de reprise sera consacré à nouveau aux entraînements. Pour rappel, l’AS ne fonctionne pas durant les vacances scolaires.
    Rendez-vous donc à la rentrée des vacances de Toussaint.

• Réunion de bilan du séjour au ski

20 juin 2016

La réunion de bilan du séjour au ski aura lieu lundi 27 juin 2016 à 18h en salle polyvalente. Venez nombreux revivre cette semaine à Chamrousse !

• SKI JOURNEE DU JEUDI

25 mars 2016

C’est sous un beau soleil que les élèves ont pu dévaler les pistes aujourd’hui et profiter d’un pique-nique. Ce soir après l’étude studieuse, une bonne tartiflette suivie de la boum ont eu raison des dernières forces et tout le monde est endormi. Demain matin, beaucoup passeront les tests ESF pour valider leurs premières étoiles. L’après-midi sera consacré au rangement des chambres (et il y a du travail… !!!). Le départ est fixé à 17H30 pour une arrivée au collège à 7H00 samedi matin. A SAMEDI...

• SKI JOURNEE DU MERCREDI

23 mars 2016

Malgré le brouillard qui a eu aujourd’hui bien du mal à se dissiper, les cours de ski se sont bien déroulés ce matin. Le programme de l’après midi laissé au choix des élèves a permis à certains de se reposer et aux autres de skier tous ensemble. Une petite séance « shopping » suivie de quelques descentes en luge ont finalement quelque peu écourté l’étude mais les élèves ne nous en veulent pas ! Ce soir, c’est Karaoké ! A demain pour de nouvelles aventures.

• SKI JOURNEE DU MARDI

22 mars 2016

La seconde journée s’achève sous un soleil plus mitigé. Après les deux cours de ski et la séance patinoire, les forces sont épuisées et le repos s’impose. Les progrès sont au rendez-vous pour tous et l’ambiance est au beau fixe. Mercredi, après une nouvelle matinée sur les pistes, l’après midi sera fonction des envies (ski, repos, luge, shopping…). A demain pour de nouvelles aventures !!!