Accueil > Informations pratiques et administratives

• dossiers de bourse à rendre au plus vite !

9 septembre 2016, par Gestionnaire

les dossiers de bourse collège sont à rendre impérativement au secrétariat avant le lundi 3 octobre. Ils doivent être accompagnés d’un RIB et de la photocopie de l’avis d’impôt 2015 sur les revenus 2014 (les photocopies peuvent être faites au secrétariat). Pensez à rendre ces dossiers dès que possible : passé le lundi 3 octobre, les dossiers ne pourront plus être examinés.
    Vous trouverez en pièce jointe le modèle du dossier à remplir, comportant le barème d’attribution des (...)

• fournitures scolaires année 2015-2016

11 juin 2015, par Administrateur

liste des fournitures scolaires demandées aux familles pour la rentrée 2015

• procédure d’inscription en 6e

11 juin 2015, par Administrateur

Les résultats officiels de l’affectation des élèves en classe de 6e sont attendus pour le 15 juin.
    Les dossiers d’inscription pour le collège Jules Ferry seront disponibles dans les écoles de secteur et remis directement aux familles.
    Les familles pourront remettre les dossiers d’inscription dûment remplis, et complétés des pièces justificatives demandées, du mardi 16 juin au mardi 23 juin de 8h30 à midi et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi sauf le mercredi après-midi, au secrétariat du collège.
    Pour les familles des écoles hors secteur (demande de dérogation ou déménagement), elles pourront venir retirer (...)