Accueil > Association Sportive

• Programme AS du mercredi 19 septembre

14 septembre

Hormis ceux de natation (piscine indisponible), tous les entraînements ont démarré.

Nous vous donnons aussi rendez-vous mercredi 26 septembre pour la Journée Nationale du Sport Scolaire. Au programme : présentation des activités de l’AS à destination des élèves de sixième le matin et programme complet d’entraînements l’après-midi !

• SKI 2e journée

27 mars, par HAMEL

Saint-Sorlin : 2e journée. Après une matinée ensoleillée, la neige est arrivée. Après 4h de cours et quelques descentes en groupe, la journée s’est poursuivie par une petite ballade en ville avant d’encourager l’équipe de France. Demain matin, une petite pause s’impose (Snow ou luge) avant de reprendre les cours de ski. L’ambiance est au beau fixe !
    A demain pour de nouvelles aventures

• SKI 1re journée

26 mars

Une première journée sous un beau soleil. Tout le monde a chaussé les skis pour les premières descentes et déjà beaucoup de progrès pour l’ensemble des élèves.

• Réunion de bilan du séjour au ski

20 juin 2016

La réunion de bilan du séjour au ski aura lieu lundi 27 juin 2016 à 18h en salle polyvalente. Venez nombreux revivre cette semaine à Chamrousse !

• SKI JOURNEE DU JEUDI

25 mars 2016

C’est sous un beau soleil que les élèves ont pu dévaler les pistes aujourd’hui et profiter d’un pique-nique. Ce soir après l’étude studieuse, une bonne tartiflette suivie de la boum ont eu raison des dernières forces et tout le monde est endormi. Demain matin, beaucoup passeront les tests ESF pour valider leurs premières étoiles. L’après-midi sera consacré au rangement des chambres (et il y a du travail… !!!). Le départ est fixé à 17H30 pour une arrivée au collège à 7H00 samedi matin. A SAMEDI...