Rentrée jeudi 2 septembre 2021

Classes de 6e générales, SEGPA, ULIS

Les élèves de 6e générales et SEGPA ainsi que leurs familles seront accueillis le jeudi 2 septembre 2020 à 8h et à 9h pour les élèves de l’ULIS, dans la cour de l’établissement. Suite à l’appel, les parents auront la possibilité de récupérer l’ensemble des manuels scolaires. Le port du masque est obligatoire pour les élèves et les adultes.
Les élèves de 6e générales et SEGPA auront cours le matin de 8h à 11h30 (heure de sortie pour les externes), les élèves de l’ULIS de 9h à 12h . Nous avons fait le choix qu’ils puissent profiter de l’établissement seuls pour cette première matinée, les élèves des autres niveaux n’arriveront qu’en début d’après-midi. Les cours reprendront donc pour tous à 13h30 et se termineront pour les 6e à 15h30.
Cette journée de rentrée sera l’occasion d’offrir une présentation de l’établissement aux élèves : les locaux, les personnels, le fonctionnement général, leur emploi du temps. Une première approche des outils numériques mis à disposition dans l’établissement sera également réalisée.

Classes de 5e, 4e et 3e générales, SEGPA, ULIS

Les élèves de 5e, 4e et 3e effectueront leur rentrée 2021 le jeudi 02 septembre à 13h30, ils seront pris en charge par le professeur principal de la classe pendant toute cette première demi-journée jusqu’à 16h30.

La Principale, Karina DELANOUS

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)